Kaitai Shinsho Zero

logoksz


Auteurs : KENMOTSU Chiyo
Magasine de prépublication : Weekly Shônen Sunday
Éditeur Japonais : Shogakukan
Date de sortie au Japon : 2010
Éditeur Français : Panini
Date de sortie en France : 14/03/2012
Nombre de tomes : 7


 

Synopsis :

Les Byouma sont des armes biologiques, créées par d’anciens sorciers, qui infectent et tuent les humains en simulant les symptômes d’une maladie. Bien des siècles après la mort de leurs créateurs, elles continuent de sillonner le monde. Narutaki Soutaro et Izumo Momo sont des Médecins de l’Ombre, formés pour combattre ces Byouma à l’aide de techniques peu orthodoxes. Grâce à un équipement médical anti-Byouma, ils accomplissent des « opérations » destinées à extraire puis anéantir ces parasites, sans tuer leurs hôtes. Nos deux héros auront-ils les capacités nécessaires pour éradiquer la menace qui plane sur leur monde ?

Informations supplémentaires : Cette œuvre provient de l’imagination de l’excellent Mangaka Kenmotsu Chiyo. Il provient du tout aussi bon magasine Shonen Sunday (Defense Devil, Arago, Major…). Ce manga est de type Shonen, avec une bonne touche d’humour, et donc d’action. Le manga s’accompagne d’une touche de fantaisie, mêlée du surnaturelle et une grande dose d’aventure.


Couvertures des tomes (édition japonaise) :

kaitai-shinsho-zero01  kaitai-shinsho-zero02  kaitai-shinsho-zero03  kaitai-shinsho-zero04  kaitai-shinsho-zero05  kaitai-shinsho-zero06

Publicités