Defense Devil

logodefensedevil_0


Auteurs : In-wan YOUN, Kyung-il YANG
Magasine de prépublication : Weekly Shônen Sunday
Éditeur Japonais : Shogakukan
Date de sortie Japonaise : 2009
Éditeur Français : Pika
Date de Sortie en France : octobre 2012
Nombre de tomes : 10


 

Synopsis :

Que se passe-t-il dans le court espace temps entre la mort d’un homme supposé criminel et son arrivée en enfer ? Kucabara, avocat de la défense, est alors le seul qui puisse prouver votre innocence et vous ramener à la vie. Cependant, amis pécheurs, votre avocat n’est pas ordinaire. Banni du monde des démons, c’est en sauvant des innocents et en récupérant leur « matière sombre » qu’il espère retrouver sa place en enfer. Nous vous emmenons sur les traces de cet étonnant démon étrangement humain et de son compagnon Bichura… mais attention aux shinigamis ! Action et humour garantis.

Ce manga créé par les auteurs du « Nouvel angyo Onshi », Youn In-Wan (Histoire) & Yang Kyung-Il (dessins) est tiré du One shot « Akuma Bengoshi Kukabara » qui fût publié en 2008 par Shôgakukan. Ce manga donc, tiré du One shot, est maintenant publié hebdomadairement dans le Shonen Sunday. Il est de type Shonen, avec un genre, Policier, Comédie, Action, Fantastique.

La TnS a scantradé les 100 chapitres de ce manga, du début à la fin.


Couvertures des tomes (édition japonaise) :

defense-devil01defense-devil02  defense-devil03  defense-devil04  defense-devil05  defense-devil06  defense-devil07  defense-devil08  defense-devil09  defense-devil10

Publicités