Blazer Drive

logoblazerdrive_0


Auteur : Seishi KISHIMOTO
Magasine de prépublication : Shonen Rival
Éditeur Japonais : Kodansha
Date de sorite au Japon : 2008
Éditeur Français : Kurokawa
Date de sortie en France : mars 2010
Nombre de tomes : 9


 

Synopsis :

Un simple autocollant peut être collé et ainsi activer des énergies comme le feu, la lumière ou la glace. Son nom : Le Mysticker. Il a été développé et est devenu le cœur de la vie. Daichi (le héros) s’en amuse beaucoup avec ses amis. Son but est d’en avoir le plus possible et de trouver les plus rares que l’on ne trouve jamais dans les magasins. Seulement, il est maladroit et lui arrive beaucoup de d’ennuis, que son grand frère Ginga ne manque pas de lui rappeler. Rares sont ceux qui peuvent se coller des Mysticker directement sur eux sans subir de brûlures ou de gelures. On les appelle les « Blazer ». Ils maîtrisent l’élément collé à leur peau. L’aventure commence pour Daichi qui ne s’avère pas être un simple utilisateur de Mystickers…

Infos supplémentaires : Blazer Drive est un manga créé par Seishi Kishimoto et publié dans le Monthly Shōnen Rival. Le manga est licencié par l’éditeur Kurokawa qui avait déjà publié sa dernière oeuvre, Satan 666. Un jeu vidéo développé par Sega est également sortie sur Nintendo DS le 4 décembre 2008 au Japon. Ce manga est de type Shonen, est édité chez la Kodansha au Japon et par Kurokawa en France.


Couvertures des tomes (édition japonaise) :

blazer-drive01  blazer-drive02  blazer-drive03  blazer-drive04  blazer-drive05  blazer-drive06  blazer-drive07  blazer-drive08  blazer-drive09

Publicités