07-Ghost

logo07ghost


Auteurs : Yukino ICHIHARA, Yuki AMEMIYA
Magasine de prépublication : Comic Zero Sum
Éditeur Japonais : Ichijinsha
Date de sortie japonaise : 2005
Éditeur Français : Kazé Manga
Date de sortie en France : octobre 2010
Nombre de tomes : 13


Synopsis :

Teito Klein, un ancien esclave doté de pouvoirs magiques passe les dernières étapes de l’examen lui permettant de devenir un begleiter, ou officier de l’armée de l’empire de Barsburg. L’académie militaire de l’empire de Barsburg a toujours été connue pour former l’élite avec le potentiel de chaque étudiant. Les étudiants du programme spécial utilisent librement une capacité appelée le « zaiphon » pour combattre… Chacune des possibilités sont différentes, et dans beaucoup de cas, reflètent leur véritable nature.

La première partie de l’examen se déroule parfaitement, jusqu’au moment où il découvre le tueur de son père dans l’enceinte même de son école, et que ce dernier tente également de le tuer. Teito réussit à en réchapper, mais se voit finalement impliqué dans un combat de plus grande ampleur entre Verloren, le Dieu de la Mort, et les « Êtres de Lumière » envoyés par le Paradis pour s’opposer à lui : Les Sept Fantômes.


Couvertures des tomes (édition japonaise) :

07-ghost01  07-ghost02  07-ghost03  07-ghost04  07-ghost05  07-ghost06  07-ghost07  07-ghost08  07-ghost09  07-ghost10  07-ghost11  07-ghost12

Ce manga est licencié et disponible à la vente chez Kazé Manga. Par conséquent, vous ne trouverez aucun lien de téléchargement ou de lecture en ligne sur notre site.

Publicités